mardi 20 mai 2008

S

Au détour d'un regard, comme une image fugace,
La douceur incroyable d'un sourire, simple et beau.
Ouvrir mes yeux sur une beauté riante et sagace
Fermer mes paupières pour continuer de me libérer de ce fardeau
J'aime souvent les découvertes et leur émotion,
Comme autant de tendresses pour un Lion

J'attrape parfois le coeur mystique de la vie dans ses artifices
Feux d'un moment, dictés et attisés par le vent des passions.

Mais à l'occasion, l'inconnue arrête mon regard et le temps.
Cette "belle" est encore entourée de mystère pour tout océan
Dès lors il est juste pour le passionné de chercher à découvrir,
Entrevoir ou observer, le coeur de la douce et riante pour l'avenir
Passion, curiosité amusement sont les clés,
Temps, rires et tendresse seront leurs armées...

Aucun commentaire: